Vlerësime
Les plats sont délicieux et ne baignent pas dans l'huile. Avec la commande nimute, les plats arrivent chauds. Beaucoup plus agréable que les gastros à la file sur les buffets qui sont tièdes et peu hygiéniques. Côté dessert les pâtisseries les glaces sont médiocres... J'y reviendrai pour la cuisine (Translated by Google) The dishes are delicious and not swimming in oil. With the Nimute ordering system, the food arrives hot. Much more pleasant than the long lines at buffet restaurants where the food is lukewarm and unhygienic. The pastries and ice cream for dessert are mediocre... I'll come back for the food.
28 ditë më parëNous avons voulu faire un restaurant à volonté avec ma femme et elle me propose le Pattaya - Accès pour se garer assez facilement il y a de la place vers Garibaldi ou même à 3 min au plus loin à pied - Le restaurant dispose d'un accès pour personnes à mobilité réduite L'ambiance est tamisé et intimiste de quoi passer une soirée agréable Le petit plus je trouve quand vous commandez, c'est à l'assiette avec un portion qui sont deux par deux par exemple (sushis X2 ou maki ect..) pour éviter le gaspillage alimentaire, je trouve cela très bien. La serveuse vous donne un papier et un crayon, vous donnez le numéro de se que vous voulez et ils font ça dans les minutes qui suivent, pour ma part je suis Fan des Raviolis ils vraiment bon Je regrette pas du tout ce restaurant les produits sont bon et j'ai passé un agréable moment. (Translated by Google) My wife and I wanted to try an all-you-can-eat restaurant, and she suggested Pattaya. - Parking is fairly easy; there's space near Garibaldi or even just a 3-minute walk away. - The restaurant has wheelchair access. The atmosphere is subdued and intimate, perfect for a pleasant evening. A nice touch, in my opinion, is that when you order, you get two portions per plate (for example, two sushi rolls or maki rolls) to avoid food waste. I think that's great. The waitress gives you a piece of paper and a pen, you write down the number of what you want, and they prepare it within minutes. Personally, I'm a big fan of the ravioli; they're really good. I don't regret going to this restaurant at all. The food is good, and I had a lovely time.
1 muaj më parëCommande effectuée via le site, RAS tout fut parfait Ponctualité, amabilité, qualité des plats (Translated by Google) Order placed via the website, everything was perfect. Punctuality, friendliness, quality of the food
2 muaj më parëQue ce soit sur place ou à emporter, très bon accueil. Saveur et fraicheur présente. (Translated by Google) Whether eating in or taking away, the service is excellent. The food is both tasty and fresh.
2 muaj më parëOn est accro à ce resto. Produit frais, jamais déçu. (Translated by Google) We're addicted to this restaurant. Fresh produce, never disappointed.
3 muaj më parëTrès bon (Translated by Google) Very good
3 muaj më parë
Les plats sont très bons. Beaucoup de choix.Service parfait.Très bonne ambiance. Bravo , nous reviendrons sans hésiter. (Translated by Google) The food is very good. Lots of choices. Perfect service. Great atmosphere. Well done, we will definitely be back.
9 ditë më parë